Transports

Transports scolaires 2020-2021 :

Thonon Agglomération enregistre les inscriptions aux transports scolaires 2020-2021.

- Les collégiens et lycéens résidans à Armoy, Ballaison, Bons-en-Chablais, Brenthonne, Cervens, Chens-sur-Léman, Douvaine, Draillant, Excenevex, Fessy, Le Lyaud, Loisin, Lully, Massongy, Messery, Nernier, Orcier, Perrignier, Sciez, Veigy-Foncenex et Yvoire.

- Les élèves des écoles primaire et maternelle d’Excenevex, et de l’école maternelle des Chaînettes à Perrignier.

Inscrivez-vous en ligne dès à présent sur www.thononagglo.fr (ou par courrier jusqu’au 30 juin)
* Toute inscription postérieure au 15 juillet 2020 entraînera une majoration du tarif appliqué.

A noter : Les élèves résidant à Allinges, Anthy-sur-Léman, Margencel et Thonon-les-Bains, empruntant les lignes du réseau BUT (bus urbains thononais), peuvent se procurer leur titre de transport sur le site www.leman-but.fr

Pour tous renseignements complémentaires contactez l’établissement : 04 50 71 00 73

EDIT