Informations aux parents d’élèves et apprenants

ACCÈS AU CAHIER DE TEXTE EN LIGNE

Le Lycée Les 3 Vallées soutien le projet à Madagascar  Les Elles du Léman :

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La région Auvergne Rhône-Alpes nous informe que vous pouvez commander votre carte Pass’Région sur le site ci-dessous :

Tous les élèves ou apprentis devront être en possession de cette carte pour la rentrée septembre 2021.

Aucune carte ne sera commandée en ligne par l’établissement.

Pour les élèves qui restent dans l’établissement en 2021-2022 conservez bien votre carte, les avantages seront rechargés à distance.

A réception de votre dossier de réinscription, nous vous validerons dans vos classes respectives.

Comment orienter un jeune qui a perdu son Pass’Région ?

Le jeune doit déclarer la perte de son Pass’Région depuis son compte personnel sur l’application mobile Pass’Région ou sur internet :

jeunes.auvergnerhonealpes.fr/moncomptepass.

Toute re-fabrication d’un Pass’Région entraîne le prélèvement de 5 euros sur l’un des avantages encore disponible sur le Pass au titre de la participation aux frais de re-fabrication de la carte.

Information importante relative à la qualité nutritionnelle des repas servis dans le cadre de la restauration scolaire.

Suivez lez lien « Le Self ».