Vendredi 25 avril 2014 : Nos jeunes ont l’esprit sportif au lycée des 3 Vallées

Pour cette dernière journée avant les vacances de Pâques les élèves ont chaussé les baskets pour participer aux animations sportives proposées par Sport Val’éman piloté par le pôle de formation et d’expertise Sport Léman.

Une équipe de 19 apprentis BPJEPS Spors collectifs, sous la direction de leur formateur référent Patrick Correia, ont organisé cette journée sportive autour de quatre pôles : le pôle adresse avec des jeux de tir sur cibles, le pôle coopération avec des jeux de relais, le pôle réflexion avec des quiz et le pôle opposition avec des sports collectifs sous forme de matchs par équipe.

Une animation très complète alliant intensité, précision, stratégie, adresse et concentration.  L’occasion également de réunir une nouvelle fois l’ensemble de nos jeunes toutes classes confondues autour d’un chalenge physique et cérébral après les Olympiades organisées en  juin 2013.

Voir la vidéo : Animation Val’éman 25.04.2014