Vendredi 21 décembre 2012 : Festival des talents

Festival des talents

Pour clore l’année sur une note festive, les délégués de classe ont organisé, pour la dernière journée de l’année 2012 passée dans l’établissement, un concours des talents. Chaque classe a proposé au minimum une prestation en chant, danse, musique, art graphique et en même art culinaire !

Le jury composé du président de l’association responsable de l’établissement, de la secrétaire d’établissement, de deux professeurs et de deux représentants des élèves avaient la dure mission de départager les candidats qui ont présenté un spectacle de qualité.

Tous les participants ont été récompensés par une place de cinéma offerte par le lycée et des 3 Vallées. Les premiers ont reçu un prix : assortiment de chocolat, places de cinéma, invitations au restaurant d’application.

Cette journée restera un moment fort dans la vie de l’établissement.