Vendredi 20 décembre: Nos lycéens ont du talent !

Deuxième édition pour le festival des talents. Cette année ce sont des élèves affutés qui ont présenté leurs numéros en danse, chant, musique instrumentale, dessin et comédie.

La lauréate pour l’année 2013 est Stéphanie, élève de seconde avec son interprétation de l’hallelujah de Leonard Cohen.

La deuxième place revient à Fanny et Océane, élèves de CAPA1 qui ont présenté une danse latino survitaminée.

La troisième place est attribuée au groupe des terminales B avec une chorégraphie haute en couleur !

Martine Curdy, notre directrice a récompensé les vainqueurs et remercié tous les participants pour leur engagement et leur bonne humeur qui ont contribué à la réussite de la fête. Notre coup de coeur revient à la classe de 1ère avec leur émouvante interprétation de « Noël des enfants du monde » une belle conclusion pour cette journée placée sous le signe de la fraternité.

A.M.