Vendredi 14 juin : Le lycée fête ses 20 ans

Une soirée placée avant tout sous le signe de la convivialité et de la fraternité  pour fêter dignement les 20 ans d’existence du lycée « Les 3 Vallées ».

Anciens élèves et  apprenants,  professeurs et formateurs, maîtres de stages et d’apprentissage, partenaires de l’établissement se sont joints à la fête, présidée par Jacques Castano, l’actuel président de l’association responsable du lycée, sous statuts loi 1901.

C’est avec  grand plaisir et une certaine émotion que Martine Curdy a accueilli les membres de cette grande famille, en la présence de Paul Lacroix premier président de l’établissement.

Les élèves du lycée avaient écrit pour l’occasion un poème à leurs professeurs et une chanson à leur directrice.

Tous les invités étaient ensuite conviés à un buffet festif et à la dégustation du gâteau d’anniversaire préparer par un ancien élève de la première promotion du lycée « Les 3 Vallées ».

La fête s’est prolongée par une soirée dansante vivement animé par nos élèves…