13 décembre 2013: Franc succès pour l’assemblée générale

C’est avec un réel plaisir que Jacques Castano, Président de l’association responsable de la gestion du lycée des 3 Vallées a reçu vendredi soir les parents, élèves, apprentis, professeurs, formateurs, partenaires et nouveaux diplômés venus nombreux pour assister à la version 2013 de l’assemblée générale.

M. Castano, Président de l’association de gestion du lycée présente le bilan 2012-2013

Après la présentation du rapport moral, du rapport d’activité et du bilan financier. Les nouveaux lauréats ont reçu officiellement leurs diplômes et ont été conviés ainsi que l’ensemble des participants à partager le verre de l’amitié.

Des élèves heureux reçoivent leur diplôme du BEP

Nous remercions chaleureusement les participants à ce rendez-vous incontournable qui rythme la vie de notre établissement.  Merci pour les marques de confiance et la fidélité toujours plus nombreuses dont vous nous témoignez d’années en années.