Transports scolaires 2019/2020 :

Thonon Agglomération enregistre actuellement les inscriptions 2019/2020 aux transports scolaires (78€ par élève*) pour:

-Les collégiens et lycéens résidant à Armoy, Ballaison, Bons-en-Chablais, Brenthonne, Cervens, Chens-sur-Léman, Douvaine, Draillant, Excenevex, Fessy, Le Lyaud, Loisin, Lully, Massongy, Messery, Nernier, Orcier, Perrignier, Sciez, Veigy-Foncenex et Yvoire.

-Les élèves des écoles primaire et maternelle d’Excenevex, et de l’école maternelle des Chaînettes à Perrignier.

Inscrivez-vous en ligne dès à présent sur www.thononagglo.fr (ou par courrier jusqu’au 30 juin)
* Toute inscription postérieure au 15 juillet 2019 entraînera une majoration de 78€ du tarif appliqué (soit un tarif porté à 156€ par élève).

A noter : Les élèves résidant à Allinges, Anthy-sur-Léman, Margencel et Thonon-les-Bains, empruntant les lignes du réseau BUT (bus urbains thononais), peuvent se procurer leur titre de transport sur le site www.leman-but.fr

Pour les 1/2 pensionnaires, ils sont subventionnés par le Conseil Général : en faire la demande au plus vite en s’adressant à la mairie de son domicile. Pour les internes, possibilité d’utiliser les transports spéciaux le lundi matin et le vendredi soir organisés par l’ECT.

S’adresser à :

Monsieur MANCINI
Responsable de l’Internat « Collégiens »
Collège Sacré-Cœur
place de Crête