Mars 2014 : Journée Portes Ouvertes au Lycée les 3 Vallées

Samedi 29 mars, le lycée « Les 3 Vallées » a ouvert ses portes au public. L’accueil, assuré par les élèves de l’établissement a permis aux visiteurs de découvrir le jardin pédagogique, le self, le CDI, la cuisine pédagogique, les ateliers, le labo et les espaces informatiques.

A cette occasion les élèves CAPA SMR étaient évalués pour leur CCF. Les élèves de première année présentaient leurs stands de produits régionaux et proposaient une dégustation aux visiteurs.

Les élèves de deuxième année étaient évalués sur la vente. Les élèves de seconde SAPAT quant à eux étaient notés en CCF d’animation sur l’accueil des publics.

La classe de Bac Pro Commerce proposait pour leur première année un stand de vente de bijoux confectionnés à la main pour financer leur voyage de promo.

Les futurs élèves et apprenants ont  rencontré les professeurs et formateurs de l’établissement, afin de répondre à toutes leurs interrogations et pour préparer plus sereinement leur rentrée scolaire 2014-2015.

Le conseil d’administration de l’association responsable de la gestion du lycée était présent comme chaque année pour présenter aux visiteurs les nouvelles installations et les projets en cours pour garantir un enseignement de qualité au sein de l’établissement.