Juin 2018 : Bilan positif au retour de Torrecampo pour les stagiaires en mobilité européenne

Les familles et l’équipe pédagogique étaient conviées mardi 19 juin à assister à la restitution du voyage en Andalousie de nos 11 stagiaires en mobilité européenne.

Un séjour qui n’a laissé personne indifférent, une expérience riche d’échanges et d’émotions. Une immersion culturelle et professionnelle qui marquera leurs années de formation.

Au cours  de la soirée, les stagiaires ont reçu des mains du chef d’établissement, Pierre Méo, leur attestation d’expérience européenne et un DVD souvenir de leur séjour leur a été offert.

Les convives étaient invités à terminer la soirée autour d’un buffet de tapas et de spécialités locales en partageant le verre de l’amitié.

Ces mobilités européennes proposées aux élèves de CAP SAPVER 1ère année et aux élèves de 1ère Bac Pro SAPAT seront reconduites l’année prochaine afin de permettre à d’autres jeunes de saisir cette chance.

A.M.