Juillet 2019 : Carton plein pour la promotion 2019 au Diplôme d’État d’Aide-Soignant

La promotion 2019 a suivi les traces de leurs aînés avec le résultat  idéal : 100% des apprenants reçus au DEAS, avec 7 apprentis en cursus complet et 6 apprentis en cursus passerelle. Ces nouveaux professionnels n’auront pas de difficulté à trouver un emploi. 50% d’entre eux sont déjà embauchés sur leurs lieux de stage.

L’IFAS « Les 3 Vallées » est fière de vous présenter la nouvelle promotion d’aides-soignants 2019. Cette année s’est clôturée par une remise des diplômes au sein même du lycée professionnel « Les 3 Vallées ». Formateurs, élèves et familles ont pu ainsi partager quelques instants avant que les diplômés ne se dirigent vers de nouveaux horizons.

LISTE DES ADMIS AU DEAS – SESSION JUILLET 2019