Janvier-Février 2014 : Les 3e, CAPA et Tle SAPAT mûrissent leur projet pro

En ce début d’année 2014, les élèves de 3e  Enseignement Agricole, de CAPA Service en Milieu Rural et de Terminale Bac Pro Services aux Personnes et aux Territoires ont eu l’opportunité d’aller à la rencontre  des professionnels afin de préparer leur entrée dans la vie active.

Les classes ont bénéficié de la subvention du Conseil général pour leur participation à la troisième édition du  Salon de l’apprentissage et de l’alternance en Haute-Savoie Prép’A à La Roche-sur-Foron organisé les 27 et 28 janvier dans l’espace Rochexpo. Puis les élèves ont bénéficié de la subvention du Conseil régional Rhône-Alpes pour leur visite au 18ème Mondial des métiers qui se tenait à Lyon Eurexpo  du 6 au 9 février 2014.

En amont, les élèves de 3e et de CAPA ont assistés à  la présentation des métiers de l’Armée par les représentants de la Marine et de l’Armée de Terre en novembre dernier.