Informations aux parents d’élèves et apprenants

Le cahier de texte élève est disponible en ligne sur :

les3vallees74.la-vie-scolaire.fr

Connectez-vous dès maintenant…

En cas de changement de coordonnées, merci compléter la FICHE DE CHANGEMENT D’ADRESSE et de la renvoyer au secrétariat de l’établissement.

_____________________________________________________________________________________

La région Auvergne Rhône-Alpes nous informe que vous pouvez commander la nouvelle carte Pass’Région sur le site ci-dessous :

Tous les élèves ou apprentis qui bénéficiaient auparavant de la carte M’ra doivent commander cette  nouvelle  carte pour la prochaine rentrée.

Aucune carte ne sera commandée en ligne par l’établissement.

Information sur le dispositif d’Aide à la formation professionnelle des jeunes

CAF / Conseil départemental

Dispositif de soutien financier aux familles

dont le quotient familial de la CAF est inférieur à 800 €.

Information importante relative à la qualité nutritionnelle des repas servis dans le cadre de la restauration scolaire.

Suivez lez lien « Le Self ».

Installation d’un visiophone pour la mise en sécurité de l’établissement.

Investissement  pris en charge à 80% par le conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes pour un montant de 6876 €.