Informations aux parents d’élèves et apprenants

Formation aide-soignante : Résultats Concours Admissibilité 2018

Formation BAFA du samedi 5 au samedi 12 mai 2018.

Déposez votre dossier d’inscription au secrétariat 04 50 71 00 73 avant le 15 avril 2018.

Pour plus d’information suivez le lien BAFA 2018

POUR PLUS D’INFORMATION SUR LES DATES DE RENCONTRES PARENTS / PROFESSEURS, ASSEMBLÉE GÉNÉRALE, DÉROULEMENT DES CCF, VIE DE L’ÉTABLISSEMENT CONSULTEZ LA CIRCULAIRE AUX PARENTS D’ÉLÈVES.

En cas de changement de coordonnées, merci compléter la FICHE DE CHANGEMENT D’ADRESSE et de la renvoyer au secrétariat de l’établissement.

______________________________________________________________________________________

Le cahier de texte élève est disponible en ligne sur :

les3vallees74.la-vie-scolaire.fr

Connectez-vous dès maintenant..

La région Auvergne Rhône-Alpes nous informe que vous pouvez commander la nouvelle carte Pass’Région sur le site ci-dessous :

Tous les élèves ou apprentis qui bénéficiaient auparavant de la carte M’ra doivent commander cette  nouvelle  carte pour la prochaine rentrée.

Aucune carte ne sera commandée en ligne par l’établissement.

Information sur le dispositif d’Aide à la formation professionnelle des jeunes

CAF / Conseil départemental

Dispositif de soutien financier aux familles

dont le quotient familial de la CAF est inférieur à 800 €.

Information importante relative à la qualité nutritionnelle des repas servis dans le cadre de la restauration scolaire.

Suivez lez lien « Le Self ».