Informations aux parents d’élèves et apprenants

Le cahier de texte élève est disponible en ligne sur :

les3vallees74.la-vie-scolaire.fr

Connectez-vous dès maintenant…

_____________________________________________________________________________________

La région Auvergne Rhône-Alpes nous informe que vous pouvez commander votre carte Pass’Région sur le site ci-dessous :

Tous les élèves ou apprentis devront être en possession de cette carte pour la rentrée septembre 2019.

Aucune carte ne sera commandée en ligne par l’établissement.

-

Pour les élèves qui restent dans l’établissement en 2019-2020 conservez bien votre carte, les avantages seront rechargés à distance.

A réception de votre dossier de réinscription, nous vous validerons dans vos classes respectives.

Information sur le dispositif d’Aide à la formation professionnelle des jeunes

CAF / Conseil départemental

Dispositif de soutien financier aux familles

dont le quotient familial de la CAF est inférieur à 800 €.

Information importante relative à la qualité nutritionnelle des repas servis dans le cadre de la restauration scolaire.

Suivez lez lien « Le Self ».

Installation d’un visiophone pour la mise en sécurité de l’établissement.

Investissement  pris en charge à 80% par le conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes pour un montant de 6876 €.