Déc. 2018 : Un chèque de 1789 € remis au Téléthon par les collégiens du Lycée « Les 3 Vallées »

Vendredi 7 décembre, les élèves de 4ème EA ont animé un stand au profit du Téléthon.

Cette année dans le cadre du module d’Enseignement Pratique Interdisciplinaire (EPI) les élèves sont responsables d’un atelier de réparation de vélo, aussi ont-ils eu l’idée d’un chalenge cycliste en faveur Téléthon : 1 € = 1 min.

Une vente de gâteaux confectionnés par les élèves de 4ème EA en EPI cuisine et une vente de cartes de vœux par les élèves de 3ème EA ont également été réalisées pour récolter des fonds au profit de cette action de solidarité.

Ce mardi 11 décembre les élèves étaient fiers de remettre officiellement au « Téléthonon » un chèque de 1789,02 € pour soutenir la recherche et vaincre la maladie.

A.M.