Déc. 2018 : L’élève au centre des projets à l’assemblée générale 2018

Vendredi 14 décembre se tenait l’assemblée générale de l’association responsable du lycée « Les 3 Vallées » présidée par Jacques Castano, Président du conseil d’administration et Pierre Méo, Chef d’établissement.

Après la présentation du rapport moral, du rapport d’activité et du bilan financier, Astrid Baud-Roche, Adjointe Maire de Thonon, Conseillère Régionale et Déléguée Arc Grand Genève Français, toujours fidèle à ce rendez-vous n’a pas manqué de rappeler son soutien envers notre action de formation des jeunes en particulier dans les filières par apprentissage.

Pour clore cette assemblée, un coup de projecteur était mis cette année sur les « Parcours de réussite » avec les témoignages de deux anciennes élèves Victoria Ramuz actuellement élève en école d’infirmière et Stéphanie Touche aujourd’hui formatrice à l’IFAS du lycée Les 3 Vallées.

Ce fut l’occasion de remercier chaleureusement l’ensemble de l’équipe éducative pour son engagement quotidien auprès des jeunes et de réaffirmer la place centrale de l’élève au sein des futurs projets de l’établissement.

A.M.