Déc. 2018 : De nouveaux talents révélés au festival 2018

La nouvelle édition du festival des talents récompense cette année Lucie élève de 4ème qui remporte le concours. Elle a fait forte impression avec son émouvante interprétation a capella de la chanson d’Amel Bent « Ma philosophie ». Lucie aura l’honneur de porter les couleurs du  lycée au festival régional qui se tiendra le 10 avril à Annecy.

En seconde position se place Hamaz, élève en classe de 3ème qui a convaincu le jury avec son talent de dessinateur. En plus des dessins présentés pour le concours, Hamaz a relevé le défi de dessiner en direct pendant le festival.

A la troisième place nous retrouvons Aline (1ère Bac Pro SAPAT), habituée des podiums, accompagnée cette année par Léo (Tle Bac Pro SAPAT) pour un duo de danse hyper dynamique.

Dylan élève en 4ème s’est également illustré avec sa prestation en monocycle. Un grand succès pour ces jeunes artistes.

A.M.