Déc. 2017 : Rendez-vous au Fabuleux village des Flottins à Evian du 15 décembre 2017 au 7 janvier 2018

Depuis la rentrée 2017, les Flottins se sont invités au lycée « Les 3 Vallées ».

Sous la direction de Régis de la compagnie du « Théâtre de la Toupine », sculpteur de bois et de Teddy Smagghe, professeur de Sciences et Techniques Professionnelles, les élèves volontaires ont pu bénéficier d’un atelier d’initiation à la sculpture du bois flotté dans le cadre du projet le Fabuleux village des Flottins qui se déroule chaque année à Evian.

Les élèves ont pu donner libre cours à leur imagination pour interpréter le thème de cette onzième édition de la Légende des Flottins avec la création de multitudes d’étoiles et de personnages fantastiques.

Retrouvez les sculptures des élèves de l’établissement du 15 décembre au 7 janvier à Evian au Palais Lumière côté médiathèque.