Contribution financière

Tarifs fixés par le Conseil d’Administration du lycée pour l’année scolaire 2021-2022

Tarifs annuels :

Frais d’inscription et réinscription : 70,00 € (versés au moment de la remise du dossier et encaissé en septembre 2021).

Forfait répartis sur 10 mois :

* Externat : 750 €/an

* Demi-pension : 1629 €/an

* Internat : 3729 €/an

Un repas pris exceptionnellement à l’établissement est facturé 7,50 €.

Une facture annuelle sera éditée avec l’échéancier annuel au mois de septembre. Pour les élèves boursiers, une facture annuelle modifiée sera éditée en novembre, après avis de la commission des bourses.

Modalités de règlement :

Les règlements doivent se faire :

- par prélèvement automatique mensuel au 10 de chaque mois d’octobre 2021 à juillet 2022

- par chèque bancaire mensuel ou espèces

- par virement

Départ-changement de régime :

Toute demande de changement de régime doit être notifiée par écrit et ne sera prise en compte que le 1er jour du mois suivant.

En cas de départ de l’établissement, du fait d’une démission de l’élève ou d’une exclusion, tout mois commencé sera facturé intégralement.

Pour tous les élèves demi-pensionnaire et internes : une absence médicale supérieure à 2 semaines scolaires consécutives entrainera une réduction à partir de la 3ème semaine. Les tarifs sont étudiés sur une base de 32 semaines scolaires.