Avril 2015 : Laurie et Julie, lauréates du festival régional des talents 2015

Jeudi 9 avril, une petite délégation du lycée des 3 Vallées s’est rendue à Châteauneuf de Galaure (26) pour participer au festival des talents 2015.

Ce festival organisé par les délégués d’établissements met en compétition  les élèves des différents établissements agricoles privés de la région Rhône-Alpes. Plusieurs talents étaient représentés le chant, la danse, les arts du cirque, les arts graphiques,  la magie et même  le « beat box » ou  encore la prestation très originale de Laurie et Julie avec leur « cup song ». Voir la vidéo

Julie et Laurie (Tle Bac Pro SAPAT) prennent la deuxième place du classement, tandis que Kelly (1ère Bac Pro SAPAT) et Cynthia (CAPA 2 SMR) nos deux autres représentantes terminent à la 14e place sur une soixantaine de participants avec un flamenco endiablé. Voir la vidéo.

Ce regroupement festif particulièrement réussi s’est déroulé dans une ambiance de partage et de convivialité propre aux regroupements organisés par les établissements du CNEAP.