Après-midi de détente pour les 4ème à la Résidence du Léman

Jeudi 24 mai 2012 : Après-midi de détente pour les 4ème à la Résidence du Léman. Dans le cadre de leur projet professionnel, une quinzaine d’élèves de la classe de 4ème B Enseignement Agricole du Lycée “Les 3 Vallées” rendent visite à leurs aînés à la Résidence du Léman de Thonon. Une partie du groupe leurs a proposé une ballade au parc avec jeux de ballon et atelier chansons, tandis que l’autre partie du groupe a profité du beau temps pour rempoter les géraniums, avec les résidents les plus motivés, lors d’un atelier jardinage improvisé.

Cette rencontre a permis aux élèves de nouer de premiers contacts avec les résidents auxquels ils rendront visite plus régulièrement l’année prochaine en 3ème au cours des séances organisées dans leur module éducation à la santé.