12-13 septembre 2013: Module d’approfondissement professionnel – CAPA1

Comme chaque année, dans le cadre de leur formation professionnelle les élèves de CAPA SMR première année partent à la découverte des activités touristiques de la région.

Pendant ces deux journées d’intégration les élèves passent la frontière suisse pour visiter l’Alimentarium de Vevey, puis les Bains de Lavey (Centre thermal médical et de bien-être bénéficiant d’une source naturelle d’eau chaude).

De retour en France ils se rendent au Gai soleil à La Chapelle d’ Abondance pour le repas du soir et la nuit. Le lendemain ils se rendent à Châtel pour la visite de la garderie « Les Mouflets  ». Puis, de retour au lycée ils effectueront le bilan leurs deux journées et s’informeront sur leurs futurs stages en entreprises.

Le bilan des élèves de CAPA1 SMR : Journée d’intégration des CAPA1